Interclubs Départementaux J2

En D1, BCMAY1 prend la tête de la poule après deux victoires contre les lanternes rouges de la poule, aidés par la défaite de BCVC2 contre l’ASPTTM1 avec pas moins de 4 matchs en 3 sets qui tournent chez nos amis Montluçonnais. BCVC2 se maintient sur le podium grâce à une victoire sur VBC1. Montluçon 1 râte le coche de la 2ème place en cédant face à Moulins2 qui réussit à distancer un peu Varennes toujours 5ème. Domérat 1 ferme la marche et n’a pu défendre pleinement ses couleurs car incomplet.

En D2, Montluçon2 continue d’assommer la poule en alignant à nouveau deux victoires, ils prennent le large devant Moulins 3 qui s’accroche en battant Cusset 3 et Désertines1. Cusset 3 se replace néanmoins avec 15 points en battant Désertines 1 qui par ailleurs quitte la dernière place en battant Cusset 4 désormais dernier mais pas détachée puisqu’elle pointe à 9 points, égalité avec Désertines (mais derrière à la rencontre particulière)

En D3, C’est Moulins 4 qui prend le large et semble inaccessible avec deux nouvelles victoires bonifiées . Varennes 2 et Montluçon 3 suivent avec 12 points en battant tous les deux Cusset 5 (également incomplet). qui ferme la marche et semble condamnée à l’exploit pour quitter la dernière place et dépasser Lapalisse qui prend 3 points important avec un match nul contre Varennes 2.

Le mi saison a sonné en D2 et D3 et déjà des favoris se démarquent dans ces divisons. En D1, la prochaine journée verra la fin des matchs aller et sera peut-être l’occasion d’y voir plus clair car les trois premières équipes se tiennent en quelques points sans compter sur Moulins 2 qui voudra surement jouer les troubles fêtes.

En parlant de fêtes, on se retrouve le 09 février prochain pour la prochaine journée des IC 03 et je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *