Interclubs Départementaux J1

INTERCLUBS – résultats du weekend.

En D1, Cusset 2 prend la tête de la poule avec deux victoires dont une avec le bonus offensif et creuse momentanément l’écart avec Moulins 1 et Montluçon 1 qui n’ont pu se départager 4-4 après chacune une victoire respectivement sur Moulins 2 et Varennes 1. Varennes 1 se console avec une victoire sur Domérat 1 qui ferme la marche à égalité de points avec Moulins 2.

En D2, C’est Montluçon 2 qui creuse l’écart avec deux victoires dont une bonifiée contre Désertines 1 et Cusset 3. Moulins 3 est 2ème avec une victoire sur Désertines 1 et un nul contre Cusset 4. Dans le match des Cussetois, Cusset 3 prend l’avantage 4-2 et pointe à la troisième place. C’est Désertines qui ferme la marche pour le moment avec deux défaites.

En D3, cette fois c’est Moulins 4 qui domine pour le moment les débats avec deux victoires. Lapalisse est à 2 points avec une victoire 4-2 sur Cusset 5 et un nul contre Montluçon 3. Varennes 2 est au milieu du tableau avec une victoire et une défaite. Montluçon 3 est 4ème grâce à un match nul mais Cusset 5 n’est pas encore décroché avec deux défaites bonifiées, ils ne sont qu’à un point.

Détails complet sur badnet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *