Bilan des IC après 2 journées

Après 2 journées de lutte (sauf pour la D1), les poules commencent à voir certaines équipes se détacher… mais rien n’est mathématiquement joué !

Soyez forts pour la suite.

D2 : Varennes confirme et s’envole un peu plus vers la D1 alors que Cusset piétine avec deux défaites et voit ses poursuivant revenir à égalité. Creuzier se relance en battant Désertines et Moulins ne s’avoue pas vaincu en restant au contact. Les 4 places derrière Varennes se tiennent das un mouchoir de poche. Il faudra être régulier pour la fin de saison.

  • D3A : Cusset remporte une victoire important sur son poursuivant mais ne confirme pas en s’inclinant face à Moulins. Dans le même temps Domérat résiste en battant Moulins et évite de voir les autres s’éloigner trop. Moulins et Désertines restent en embuscade, rien n’est joué dans cette poule pour l’accession aux playoffs.
  • D3B : Cusset reste invaincu dans cette poule où Domérat et Lapalisse se battent pour la 2ème place. Varennes et Creuzier ferment la marche sans pour autant démériter dans cette poule relevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *