Interclubs Départementaux J1

INTERCLUBS – résultats du weekend.

En D1, Cusset 2 prend la tête de la poule avec deux victoires dont une avec le bonus offensif et creuse momentanément l’écart avec Moulins 1 et Montluçon 1 qui n’ont pu se départager 4-4 après chacune une victoire respectivement sur Moulins 2 et Varennes 1. Varennes 1 se console avec une victoire sur Domérat 1 qui ferme la marche à égalité de points avec Moulins 2.

En D2, C’est Montluçon 2 qui creuse l’écart avec deux victoires dont une bonifiée contre Désertines 1 et Cusset 3. Moulins 3 est 2ème avec une victoire sur Désertines 1 et un nul contre Cusset 4. Dans le match des Cussetois, Cusset 3 prend l’avantage 4-2 et pointe à la troisième place. C’est Désertines qui ferme la marche pour le moment avec deux défaites.

En D3, cette fois c’est Moulins 4 qui domine pour le moment les débats avec deux victoires. Lapalisse est à 2 points avec une victoire 4-2 sur Cusset 5 et un nul contre Montluçon 3. Varennes 2 est au milieu du tableau avec une victoire et une défaite. Montluçon 3 est 4ème grâce à un match nul mais Cusset 5 n’est pas encore décroché avec deux défaites bonifiées, ils ne sont qu’à un point.

Détails complet sur badnet.