Interclubs Départementaux : le dénouement

  • En D1, Moulins1 et Cusset2 pouvaient encore prétendre à la 1ère place avant cette dernière journée. Moulins1 se tire une balle dans le pied dès la première rencontre en n’arrachant que le nul contre Monltuçon1, condamné à la victoire contre Cusset2 désormais. Cusset2 assure sa premère rencontre contre Désertines 8-0 et remporte la seconde rencontre contre Moulins1 sur le score de 7-1. De son côté, Montluçon remporte une précieuse victoire 6-2 sur Désertines1 bien qu’anecdotique puisqu’il n’étaient pas sous la menace de la descente. Désertines1 se voit sanctionné de 2 points pour avoir inversé l’ordre de ses mixte sur les deux rencontres.
  • En D2, Varennes1 déjà sacré avait probablement à cœur de terminer invaincu. Chose faite avec deux victoires 3-2 et 4-1. Derrière, Cusset3 assure sa 2ème place avec une défensif contre Varennes et une victoire contre Désertines2. Creuzier1 se sauve de la relégation in-extremis avec une défaite 2-3 (bonus défensif) et une très précieuse victoire 4-1 sur Désertines2 qui sera le relégué de la poule cette année.
  • En D3, premières Play Off de l’histoire des interclub 03 avec un succès de la division inespéré. En demi, Cusset4, ogre de la division remporte la victoire sur Désertines3 sur le score de 5-0. Dans l’autre demi, c’est Domérat1 qui se joue de Cusset5 sur le score serré de 3-2. La finale verra la victoire logique (mais finalement pas si facile) de Cusset4 sur le score étriqué de 3-2. Même score dans le match de 3ème place qui voit Désertines3 s’imposer sur Cusset5.

Bravo à toutes et tous pour votre implication et votre motivation.

Suivez les résultats complets => http://codep03badminton.planet-allier.com/?page_id=29