En D1, BCMAY1 prend la tête de la poule après deux victoires contre les lanternes rouges de la poule, aidés par la défaite de BCVC2 contre l’ASPTTM1 avec pas moins de 4 matchs en 3 sets qui tournent chez nos amis Montluçonnais. BCVC2 se maintient sur le podium grâce à une victoire sur VBC1. Montluçon 1 râte le coche de la 2ème place en cédant face à Moulins2 qui réussit à distancer un peu Varennes toujours 5ème. Domérat 1 ferme la marche et n’a pu défendre pleinement ses couleurs car incomplet.
En D2, Montluçon2 continue d’assommer la poule en alignant à nouveau deux victoires, ils prennent le large devant Moulins 3 qui s’accroche en battant Cusset 3 et Désertines1. Cusset 3 se replace néanmoins avec 15 points en battant Désertines 1 qui par ailleurs quitte la dernière place en battant Cusset 4 désormais dernier mais pas détachée puisqu’elle pointe à 9 points, égalité avec Désertines (mais derrière à la rencontre particulière)
En D3, C’est Moulins 4 qui prend le large et semble inaccessible avec deux nouvelles victoires bonifiées . Varennes 2 et Montluçon 3 suivent avec 12 points en battant tous les deux Cusset 5 (également incomplet). qui ferme la marche et semble condamnée à l’exploit pour quitter la dernière place et dépasser Lapalisse qui prend 3 points important avec un match nul contre Varennes 2.
Le mi saison a sonné en D2 et D3 et déjà des favoris se démarquent dans ces divisons. En D1, la prochaine journée verra la fin des matchs aller et sera peut-être l’occasion d’y voir plus clair car les trois premières équipes se tiennent en quelques points sans compter sur Moulins 2 qui voudra surement jouer les troubles fêtes.
En parlant de fêtes, on se retrouve le 09 février prochain pour la prochaine journée des IC 03 et je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
Vincent